Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum d'Orygin's- Le recrutement est actuellement OUVERT !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Pyronys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyronys




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2018

Candidature Pyronys Empty
MessageSujet: Candidature Pyronys   Candidature Pyronys Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

Bonjour,

Je suis un Osamodas de lvl 132 et cherche à intégrer une guilde pour jouer avec des gens qui ne soient pas lvl 200^^

Je ne sais pas quoi écrire dans la présentation, le sujet à lire n'existant pas^^

Je souhaite intégrer une guilde pour faire des donjons ou des quêtes et avancer dans le jeu dans la joie et la bonne humeur.

Espérant que ce court message puisse vous convaincre,
Pyronys
Revenir en haut Aller en bas
Mysterial
Chef de Orygin's
Chef de Orygin's
Mysterial


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : Sur un Ordinateur (et même des fois mon phone) :D

Candidature Pyronys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyronys   Candidature Pyronys Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, je n'ai pas encore d'avis sur cette candidature, je la trouve très courte, tu ne te présente pas vraiment, IRL ou IG, il y a aussi beaucoup de 200 de cette guilde, cela ne nous empêche pas de joué avec nous ! Smile 

Pour t'aidé un peu voilà quelques question avec lesquels tu pourrais modifier ta candid ^^

-Présente toi IRL (prénom, Age, et pourquoi pas nous parler de toi ! Very Happy)
-Ton personnage en jeux, qu'elle sont tes motivations, qu'attends tu de Orygin's !
-Utilise tu Discord ? Smile 

Je ferrais prochainement un exemple de candidature ! Smile ça pourrais aidé les nouveau venue ^^ merci de me l'avoir fait remarqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pyronys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement (ouvert) :: Boite à candidature (Guilde) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: