Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum d'Orygin's- Le recrutement est actuellement OUVERT !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles et présentation de la Guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterial
Chef de Orygin's
Chef de Orygin's
Mysterial


Messages : 66
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : Sur un Ordinateur (et même des fois mon phone) :D

Règles et présentation de la Guilde !  Empty
MessageSujet: Règles et présentation de la Guilde !    Règles et présentation de la Guilde !  Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:05

Bonjour à tous,


Ici je vais vous expliquez comment fonctionne la guilde ! 




Like a Star @ heaven Chapitre I : Le projet ! Like a Star @ heaven



Tout commence ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-55963269-1-0-1-0-debutant-aide-guilde-guide.htm 

Nous avons donc créer le projets d'une guilde qui aiderais les Débutants, nouveau venue sur Dofus, ou les gens partant de rien ! 

Dans ce projets pas de PL jusqu'au lvl 200, joueur d'une team 199-200, je me suis créer un nouveau personnage pour évoluer avec les membres à bas niveau afin que les personnes ne sois pas trop perdue sur le jeux et puisses monter leurs personnage à la sueur de leurs front ! rien de plus gratifiant que d’avoir monter son personnage au lvl 200, sans avoir été PL ! 




Like a Star @ heaven Chapitre II : La Guilde ! Like a Star @ heaven



Ainsi vois le jour une Guilde : Orygin's ! Une guilde simple ou son mélanger des gens avec une grande expérience de Dofus, et d'autres qui débute ! Smile




Nous pourrons reconnaître les rôles dans la guilde depuis les Rangs ! :




Meneur : Moi, chef de guilde, ô grand dieux tout puissant ! 
Bras droit : Mes acolytes pour gérer la guilde dans le jeux ! 
Trésorier : Mes acolytes pour gérer la guilde sur d'autres projets (Forum, Discord)
Assassin : Mes Personnages !
Conseiller : Personnages connaissant très bien le jeux, en pouvant aidé pour des petites choses !
Initié : Débutant qui ont repris Dofus ou avec un minimum de connaissance ! à aider aussi !  bounce
Apprentie : Débutant qui demande à être aidée ! 
à l'essaie : QUI SONT T'ILS ?! 
 


Like a Star @ heaven Chapitre III : Les aides ! Like a Star @ heaven 



Il y a différente manière d'aider un débutant, le up pour rattraper les niveaux perdue, l'aider à craft ça panoplie mais des aides sont à éviter ! 

Le PL est fortement déconseillé, cela nuirais à la progression d'un personnage et ennuierais une personne qui se délaissera de Dofus à force de ce faire PL ! 

Je déconseille aussi de trop investir pour les débutants, je penses de mon point de vue que les débutants doivent connaitre la valeurs des kamas et chercher différente manière de s'en procurer ! je déconseille donc de donner des kamas à un débutant ! 


Like a Star @ heaven Chapitre IV : Les règles à l’intérieur de La Guilde ! Like a Star @ heaven 





  • Les insultes sont interdites sous peine de bannissement ! 
  • Le vol est interdit sous peine de bannissement ! 
  • Discord est fortement conseillé : nous possédons un serveur Discord qui permets à tout le monde de se parler plus simplement que par écrit !  



Merci d'avoir lu tout ça, ce sujet peut être évolutif des choses peuvent donc changer ! à bientôt /g !  bounce


(des choses à rajouter, commenter et je rajouterais ! merci ^^) 
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et présentation de la Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Règlement de guilde-
Sauter vers: